Partager

Rachat de crédit locataire

Rachat de crédit locataire
Notez cette page

Vous êtes locataire ?

Rachat de crédits consommation

Un trop de crédits ? Des retards de règlements ? La banque, le loyer, les impôts, les remboursements auxquels vous devez faire face vous submergent ?

RachatCredits.fr est là pour vous aider à gérer vos problèmes de trésorerie. Pour cela, nous ramenons toutes vos mensualités en une seule plus adaptée sans que vous ayez à changer de banque. Ne prenez pas le risque de vous enliser dans l’endettement voir le surendettement, alors que des solutions existent. En effectuant un rachat de crédits vous pourrez regrouper de 15 000 à 100 000 d’euros en un seul prêt.

Un seul prêt signifie un seul taux, négocié par votre conseiller auprès de plusieurs partenaires bancaires spécialisés dans le rachat de crédits.

Le rachat de crédits est aussi la solution pour obtenir une trésorerie afin de réaliser des projets en suspens. Un besoin de trésorerie pour une inscription scolaire, pour acheter une voiture ou de l’équipement pour votre logement sans effectuer un prêt supplémentaire, c’est possible. Mieux encore, les gains réalisés suite à votre rachat de crédits peuvent vous encourager à épargner pour l’avenir.

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Le rachat de crédits baisse fortement votre endettement et vous apporte une crédibilité plus importante auprès des banques, vous permettant par la suite d’envisager un prêt immobilier.

A savoir …

Locataire avec ou sans cession salaire : si vous êtes locataire en France métropolitaine ou en Corse, le dossier de rachat de crédits est de minimum 15 000 euros et ne peut excéder 100 000 euros.

Nos conseillers RachatCredits.fr répondront à toutes vos questions, prenez le temps d’en discuter avec eux.

 

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.